Saviez-vous que plusieurs institutions financières offrent des plans conçus expressément pour les travailleurs autonomes et les entrepreneurs?
Lorsqu’il est temps d’obtenir une nouvelle hypothèque, votre situation de travailleur autonome ou de propriétaire d’entreprise est parfois difficile à administrer. Les demandes présentées pour ce type de rémunération sont contraintes à une analyse plus rigoureuse au niveau des conditions d’approbation hypothécaire.
Mais, votre statut de travailleur autonome ou de propriétaire d’entreprise n’a pas à être un obstacle à votre demande de financement hypothécaire puisqu’il existe des solutions personnalisées pour votre situation particulière.
Pour les entrepreneurs, vous êtes éligibles à une large gamme d’offres de financement si votre entreprise est en activité depuis plus de deux ans et si vous avez un bon dossier de crédit. Il est également possible d’obtenir un prêt hypothécaire en tenant compte de vos déclarations de revenus, de vos actifs et de vos antécédents de crédit personnel plutôt que de votre situation en tant qu’entrepreneur.
Dans le cas des travailleurs autonomes, si vous déclarez suffisamment de revenus il y a beaucoup d’offres qui vous permettront de répondre aux conditions particulières de financement. Et même, si vous êtes dans l’impossibilité de confirmer vos revenus, sachez que certains prêteurs ont même mis sur pied des alternatives. Par contre, dans la mesure où ceux-ci auront une mise de fonds plus importante à débourser.
Nous pouvons traiter votre demande de financement en moins de 48 heures. Contactez-nous dès aujourd’hui au 1-877-204-1971